RetMo se concentre sur le commerce sur mobile

Logo Retmo

La quatrième édition de la journée dédiée au commerce sur mobile RetMo, se déroulera le 4 avril au Palais des Congrès à Paris. Cinquante professionnels (Snap, adjust, Mobsuccess, Tiendeo, FollowAnalytics, AppsFlyer, 86%, Nanigans, CaptainWallet, Mozoo, Stocard…) se partageront les trois scènes de RetMo pour témoigner de leurs expériences. Plus de 30 conférences sont organisées pour répondre aux problématiques des commerçants : marketing, acquisition, fidélisation, UX, fraude, paiement, monétisation, vocal, application, site responsive…Lors de la troisième édition, en 2018, Lacoste, ManoMano, Devred, Kaporal, Darjeeling, Franprix ou encore Monoprix étaient sur scène pour partager des bonnes pratiques, des chiffres et des exemples de réussites sur mobile. Si 70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin, plus de 50% du trafic sur internet se fait depuis mobile, le taux de transformation reste inférieur au desktop. 

À lire aussi

Filtrer par