Retraite.com lance le magazine en ligne Vitality

vitality mag

Retraite.com, média indépendant spécialisé dans la retraite en France, a annoncé le lancement de son magazine en ligne « Vitality Mag ». L’objectif : « permettre à nos ainés de transmettre leurs savoir, leurs expériences, leurs connaissances ou tous les centres d'intérêts tendant à apporter une information judicieuse aux lecteurs ». Initialement ciblé vers la communauté sénior, le magazine en ligne s'ouvre temporairement à tous pour la période de confinement afin de permettre à chacun, retraité, actif, ou confiné de prendre le temps de s'évader, d'écrire, se divertir ou de transmettre.

« En cette période de confinement inédite pour toute la population, il nous ai apparu essentiel de mettre à disposition un outil collaboratif ludique qui permette à chacun de s'exprimer, de s'évader et de sortir de cette ambiance d'enfermement difficile. Vitality Mag, c’est le premier magazine on line où les lecteurs sont aussi les rédacteurs d’articles. La connaissance et la transmission du savoir sont les fers de lance du magazine. Ce magazine s'inscrit dans un modèle collaboratif 100% gratuit où le lecteur du magazine peut aussi en devenir le journaliste », a déclaré Ludovic Herschlikovitz, fondateur du site Retraite.com et du magazine.

Au programme : comment occuper ses enfants pendant le confinement ? Raconter sa plus belle histoire d'amour ? Quelles sont les expositions artistiques à voir en ligne ? J'ai testé la livraison à domicile ! Les bienfaits de l'hypnose... Chaque mois, les articles les plus lus, les plus partagés sur les réseaux sociaux ou ayant été les mieux notés par les lecteurs seront récompensés de dotations offertes par les sponsors du magazine : bons de réductions, week-end pour 2 pour l'après crise, etc. Le modèle économique du site est basé sur des partenariats avec des sponsors exclusifs par catégorie : BNP Paribas, Groupon, O2, M comme Mutuelle, Viapresse, etc.

À lire aussi

Filtrer par