S4M développe un format publicitaire diffusé via La Place Media

S4M, société spécialisée dans le programmatique mobile, inaugure un nouveau format publicitaire diffusé en exclusivité via la place de marché La Place Media. Baptisé « The Path », celui-ci consiste en un mini-site mobile embarqué dans la publicité. A partir de n’importe quel format publicitaire (interstitiel, pavé, bannière), « The Path » propose au mobinaute de découvrir les différents écrans de façon intuitive et immersive jusqu’à une vidéo mobile. Selon un communiqué, « le format peut également embarquer un store locator afin de guider l’utilisateur vers le point de vente le plus proche ». En outre, chaque écran du format est mesuré à travers des indicateurs tels que le temps passé sur l’écran, les interactions ou le taux de complétion de la vidéo. Pour la démo, c’est ici.

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Logo Gamned!
Digital

Gamned! opère une campagne d'habillage via Amazon DSP pour Quitoque

Publié le 17/02/2019
Immeuble
Digital

Figaro Immo intègre ses annonces à Facebook Marketplace

Publié le 15/02/2019
Copyright europe
Digital

Réforme du droit d’auteur : « Une victoire majeure de l’Europe » (Macron)

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par