L'AdTech SeenThis ouvre un bureau en France

SeenThis

Visuel SeenThis.

L'adtech suédoise SeenThis, fournisseur de technologie pour la diffusion de publicités en streaming dans l'univers display, a annoncé l'ouverture de son bureau européen à Paris, "dans le but de servir le nombre croissant de clients de la société sur les marchés français, allemand et européens". Parallèlement à l'ouverture de ce nouveau bureau, SeenThis a nommé Jean-Robert Mamin au poste de vice-président responsable des grands comptes internationaux et Franck Delaban au poste de directeur des grands comptes internationaux, dans le but de renforcer son activité à l'échelle mondiale.

"Grâce à la technologie de streaming adaptatif de SeenThis, les annonceurs peuvent diffuser des publicités vidéo de haute qualité dans l'écosystème du display publicitaire sans avoir à compresser les fichiers pour respecter les limites de taille traditionnelles, ce qui permet d'améliorer les performances des campagnes tout en réduisant l'empreinte CO2 de la publicité numérique", a expliqué la société.

Le bureau de Paris vient s'ajouter au siège de Stockholm et aux sites d'Oslo, Londres, Copenhague, New York, Singapour et Sydney. "Ayant passé ma carrière dans des entreprises axées sur la façon dont les publicités ciblent les consommateurs, je suis enthousiaste de rejoindre SeenThis pour améliorer ce que ces consommateurs voient au final, tout en étant plus vertueux pour la planète. Après nos premières semaines au sein du nouveau hub parisien, la réponse du marché a été plus qu’encourageante, et nous ne faisons que commencer", a déclaré Franck Delaban.

À lire aussi

Filtrer par