ShowHeroes signe avec Moat by Oracle Data Cloud 

Ilhan Zengin, CEO de ShowHeroes

Ilhan Zengin, CEO de ShowHeroes.

ShowHeroes, fournisseur indépendant de solutions vidéo pour les éditeurs numériques en Europe, a annoncé un partenariat avec Moat by Oracle Data Cloud pour mesurer la visibilité et le trafic non valide (IVT) dans l'ensemble de l'inventaire vidéo de ses éditeurs premium, y compris en télévision connectée. Moat est une plateforme d'analyse et de vérification marketing, spécialisée dans la mesure de l'attention, de la visibilité, de l'efficacité et de la brand safety dans la publicité numérique.

ShowHeroes veut offrir aux annonceurs et aux agences une sécurité et une transparence renforcées sur les performances de leurs campagnes publicitaires. « ShowHeroes permet aux éditeurs d'offrir à leurs utilisateurs une expérience vidéo optimale, et de créer un inventaire monétisable sur chaque impression de page pour augmenter leurs revenus. A l’heure où ShowHeroes continue à se développer dans toute l’Europe, et notamment en télévision connectée, il est essentiel de nous allier avec des leaders de notre industrie comme Moat, qui sont capables de suivre nos exigences et notre rythme. Je suis très heureux d'entamer cette coopération alors que nous entrons dans le trimestre le plus chargé de l’année », a déclaré Ilhan Zengin, PDG de ShowHeroes.

Avec son moteur sémantique propriétaire, baptisé « AdHero », et à sa bibliothèque de plus de 35 000 vidéos éditoriales, ShowHeroes a bâti son offre sur la pertinence contextuelle et la sécurité pour les marques. L’entreprise développe des technologies basées sur l'intelligence artificielle et l'analyse sémantique, ainsi que des solutions sophistiquées d’achat programmatique. « Nous sommes ravis de faire équipe avec ShowHeroes. Les annonceurs réclament, plus que jamais, des résultats précis et mesurables. Les budgets publicitaires sont examinés à la loupe aujourd’hui, et il devient de plus en plus nécessaire de démontrer le retour sur investissement des campagnes », a ajouté Mark Kopera, chef de produit pour Moat by Oracle Data Cloud.

À lire aussi

Filtrer par