Le site de la BBC propose un nouvel espace dédié au luxe : BBC designed

Le site internet de la BBC décline une nouvelle section  consacrée intégralement au luxe, baptisée BBC Designed. Le nouvel espace est disponible sur les quatre branches de la BBC (BBC Culture, BBC Future, BBC Capital et BBC Travel), en complément du contenu premium que proposera le site BBC.com. Il s’organise en 4 segments : Dress (la mode et le style), Dwel (l’architecture), Drive (le transport), et Device (la technologie). Editorialement, la nouvelle section met l’accent sur « le storytelling visuel et le journalisme d’investigation », selon un communiqué. Elle fera appel à des créateurs, des experts en design ainsi qu’à des journalistes de la chaine pour proposer un contenu quotidien. Elle comprendra ainsi des articles originaux, des diaporamas des vidéos et des infographies animées, promue via les réseaux sociaux de BBC Designed. Les internautes pourront en outre faire part de leurs remarques via Twitter, Instagram et Facebook. Parallèlement, BBC.com annonce le développement d’un nouveau produit commercial numérique, qui permettra de créer des sections sponsorisées sur- mesure, offrant des packs rédactionnels avec leurs propres thématiques et identités.

À lire aussi

Filtrer par