Slate veut se positionner haut de gamme pour activer son agence de prod de contenus

Le 8 mars prochain, le pure player Slate se présentera avec ses tout nouveaux atours. Souhaitant désormais capitaliser sur le « haut-de-gamme » et le podcast, il proposera une nouvelle mouture ainsi que de nouveaux formats. Avec un credo : « prendre le temps de publier mieux, engager un public fidèle sur des temps de lecture longs, donner accès gratuitement à son regard vif et créatif sur le monde », explique-t-il. Depuis le début de l’année, aussi, Slate prend tous les lundis le pouls de la France, via Facebook, sous la houlette d’Henry Michel qui parcourt les discussions sur les forums et les événements qui y ont été organisés. Sur Facebook, toujours, il lance un groupe privé (« Venez comme vous slate ») qui se veut un espace de conversation privilégié autour de la thématique du « vivre ensemble » en abordant des sujets tels que les questions de genres, les sexualités, les communautés, etc. Enfin, Slate travaille au corps son activité commerciale en se positionnant désormais en tant qu’agence de production de contenus haut-de-gamme. À cette fin, une cellule dédiée est créée.

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