Smart lance son offre de curation

Smart

Smart a annoncé le lancement de son offre de Curation, une solution permettant aux acteurs du digital d’exploiter leurs actifs data et leur expertise sur l’inventaire de manière sécurisée via la création de « curated deals », et de générer ainsi de la valeur pour l’ensemble de la chaîne digitale. L’objectif : rapprocher l’offre et la demande pour pallier la fragmentation de l’écosystème programmatique, en permettant aux acheteurs médias d’accéder plus facilement à des solutions médias et des packages d’inventaires uniques, enrichis par la donnée.

« Notre mission chez Smart a toujours été d’optimiser et de simplifier les activités publicitaires de nos clients, en les aidant à sélectionner les inventaires les plus pertinents. Cet objectif se traduit aujourd’hui par le lancement de notre offre de curation, une solution médias innovante et facile à mettre en œuvre. S’adressant aussi bien aux éditeurs qu’aux agences ou aux intermédiaires data, notre plateforme agrège l’offre premium, les solutions d'identifiants conformes au RGPD,de nombreuses options de ciblage et les prévisions d'inventaire, disponibles au sein d’une seule et unique solution », a déclaré David Pironon, Chief Programmatic Officer chez Smart. La solution proposée par Smart est déjà utilisée par plusieurs acteurs de l’écosystème digital, parmi lesquels le spécialiste de la search intelligence, Captify.

À lire aussi

Filtrer par