Smart propose des packs d’inventaires publicitaires multi-éditeurs pour l'été

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Smart a annoncé lancer des packs d’inventaires publicitaires multi-éditeurs pour l'été. Fêtes des mères & pères, soldes d’été, tourisme et activités extérieures ou encore festivals… L'objectif : "répondre aux besoins de communication des annonceurs pendant la période estivale". Ces packs thématiques veulent permettre aux acheteurs médias de diffuser facilement leurs campagnes en ciblant directement les audiences et les contextes de diffusion via un seul Deal ID (identifiant de transaction dans le DSP) et notamment dans les environnements cookieless. Parmi ces packs, le contexte éditorial pour améliorer les taux d’engagement des campagnes. La technologie analyse les contenus textes, vidéos et audio des sites et offre aux annonceurs de toucher des utilisateurs en phase active de recherche et/ou présentant un réel intérêt pour la thématique ciblée ; les données d’audience, pour toucher les utilisateurs en fonctions de leurs affinités, critères socio-démo, historique de navigation ou intention d’achat notamment ; la performance de campagne escomptée, sur des critères de visibilité, de taux de complétion (pour la vidéo) ou encore du taux de clic, pour permettre aux annonceurs de générer de l’engagement et répondre à leurs objectifs business ; et les formats et devices ciblés, avec des packs in-stream sur TV connectée ou sur mobile pour les accompagner tout au long de leurs vacances.

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