Smart soutient la collecte de fonds « Tous unis contre le virus »

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

La plateforme de monétisation publicitaire Smart propose à ses éditeurs partenaires un dispositif leur permettant de programmer les créations de la campagne solidaire « Tous unis contre le virus » - lancée le 26 mars par la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur - sur leurs espaces publicitaires invendus (web et mobile), en leur offrant les frais d’adserving. « De nombreuses marques médias et régies parmi lesquelles Deezer, Groupe Psychologies, Prisma Media ou encore Sublime se sont d’ores et déjà mobilisées pour permettre la large diffusion de cette campagne », a indiqué Smart.

« Je remercie nos clients, qui ont été nombreux à répondre favorablement à notre proposition. La crise que nous traversons nous oblige à réévaluer nos priorités et je suis très heureux que nous puissions tous ensemble jouer un rôle, chacun à notre échelle mais dans un même élan de solidarité », a déclaré Arnaud Créput, CEO de Smart. Les dons collectés seront destinés à venir en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non, à financer des projets de recherche ainsi qu’à soutenir des acteurs de terrain et des associations qui œuvrent auprès des plus vulnérables.

À lire aussi

Filtrer par