Snapchat et DoubleVerify s’associent pour mieux mesurer la visibilité des publicités

Snapchat money

L’entreprise DoubleVerify, spécialisée dans les solutions de mesure et d’analyse de la qualité média digitale, a annoncé la signature d’un partenariat avec Snapchat pour l’authentification de la qualité média, la mesure de la visibilité des publicités et la détection les impressions frauduleuses (SIVT). « Les marques peuvent désormais authentifier la qualité de leurs campagnes sur Snapchat en utilisant la technologie de DoubleVerify en matière de visibilité de de vérification de la fraude, leur permettant ainsi d’identifier le gaspillage potentiel et de maximiser l’efficacité de leurs campagnes », indique DoubleVerify, qui a également des partenariats avec Facebook, Instagram, YouTube et Twitter. « DoubleVerify utilise des standards d’évaluation communs à tous les environnements – web, applications mobiles et réseaux sociaux – permettant aux annonceurs de comparer plus facilement les performances sur l’ensemble de leur plan média », a déclaré Wayne Gattinella, CEO de DoubleVerify.

À lire aussi

Filtrer par