Soyons Food avec 750g et Phenix

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Le média digital culinaire 750g (groupe Webedia) et le réseau de média outdoor du groupe Phenix, Phenix Channel, mettent leurs expertises en commun afin de mettre en place d’un partenariat éditorial et d’une offre de production et de diffusion de contenus destinée aux annonceurs du secteur alimentaire. Ainsi, d’abord, le duo propose le programme « Je fais quoi avec ? » avec qui chaque semaine, un aliment de saison (fruit, légume…) est mis à l’honneur au sein d’une recette présente sur 750g, parmi 100 000 recettes disponibles. Le programme bénéficie d’une diffusion exclusive en « stories » sur les pages Facebook et Instagram de 750g, ainsi que sur le réseau de Phenix qui revendique 1 500 écrans urbains dans plus de 50 villes. Parallèlement, les deux partenaires lancent l’offre « Food Stories ». Celle-ci prend la forme d’un couplage associant la production de vidéos verticales pour les marques, réalisées par les équipes de 750g, et leur diffusion en formats « stories » simultanément auprès des communautés 750g (Facebook, Instagram, Pinterest et newsletter) ainsi que sur les écrans urbains Phenix. Le pack propose ainsi la production de 4 vidéos verticales, diffusées en social media et relayées sur 180 écrans urbains à proximité d’enseignes de grande distribution. « Le partenariat que nous déployons avec Phenix s’inscrit dans une dynamique de convergence social media + digital outdoor, avec l’ambition de créer un lien entre des supports digitaux complémentaires, aux formats de créations homogènes, tout en optimisant proximité et répétition auprès du public », souligne Antoine Meunier, directeur général adjoint de Webedia chargé du marketing et de la communication.

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