Le SRI inaugure sa 1ère campagne institutionnelle

SRI campagne

Le syndicat des régies internet (SRI) a lancé sa première campagne de communication institutionnelle. L'objectif : "promouvoir la diversité et la qualité des offres de publicité digitale représentées au sein de son organisation". Cette campagne, conçue par le pôle publishing de la régie MPublicité, fait écho à l’appel du SRI à une croissance de la publicité digitale plus responsable, plus diversifiée et plus équitable. La campagne veut incarner, de manière très graphique, la pluralité des adhérents du SRI et des offres premium qu’il représente pour accompagner les communications des marques. Son claim : « Diversifiez la manière dont vous annoncez, vous y gagnerez en qualité », une formule avec un ton "volontairement direct et impertinent l’appel à la fair share porté par le syndicat". La création de la campagne est signée par l'équipe du pôle publishing de M publicité.

« Nous sommes très fiers de cette campagne qui met en valeur notre ADN de ‘collectif’ qui est une vraie richesse. Avec elle, nous avons voulu montrer que les stratégies de communication digitale des marques doivent être à notre image et refléter le pluralisme et la complémentarité qui existent dans le marché de la publicité numérique », a déclaré Sylvia Tassan Toffola, présidente du SRI. A partir du 7 mars et durant tout le mois, les principaux titres de la presse professionnelle accueilleront cette communication, en print et en digital.

À lire aussi

Filtrer par