Streaming : l’application Starzplay débarque en France

Starzplay

Le service de streaming de Starz (Lionsgate) « Starzplay » avait annoncé en mai dernier son arrivée en Europe et en Amérique latine sur Apple TV. Starzplay a maintenant annoncé le lancement international de son application en France, au Brésil, en Allemagne, au Mexique et au Royaume-Uni « ainsi que dans 20 nouveaux pays en 2020 ».

 « Starz a connu un beau succès avec l’application ‘Starz’ aux Etats-Unis, avec plus de 5,6 millions de clients OTT à ce jour, un nombre qui continue de grimper. En développant notre produit à l’international avec le lancement de l’application Starzplay, les abonnés bénéficient d’une entrée directe à notre plate-forme et d’un contenu premium sur l’appareil de leur choix, tout en nous donnant également accès à des informations clés sur les données consommateurs afin de nous permettre de réussir dans un écosystème de contenu en constante évolution », a déclaré Jeffrey A. Hirsch, PDG de Starz.

Le service est accessible à partir de 4.99€ par mois. Sont disponibles « des centaines de films et de séries », parmi lesquelles les séries Starz comme « The Spanish Princess » et « Dublin Murders », mais aussi « The Act », « Mr Mercedes », et des films comme « Hitch, expert en séduction », « No country for old men » et « La Folle Journée de Ferris Bueller ». L'application Starzplay permet jusqu'à quatre utilisateurs simultanément et les téléchargements hors ligne. Les utilisateurs de l'application ont des recommandations personnalisées en fonction de ce qu'ils ont visionné précédemment. Le service de streaming est disponible sur iPhone, iPad, « ainsi que sur une large gamme d'appareils Android compatibles ».

Starzplay est actuellement disponible en Europe et en Amérique latine sur Apple TV, en France, en Allemagne, au Mexique et au Royaume-Uni sur Amazon Prime Video Channels et sur les plateformes locales suivantes : en France sur la TV d’Orange, au Mexique sur izzi et Totalplay, en Espagne sur Orange et Vodafone, au Royaume-Uni sur Virgin Media, et sous le nom Starz au Canada en partenariat avec Bell Media.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par