Taboola rachète Connexity pour 800 millions de dollars

Taboola

La plateforme de recommandation de contenus Taboola a annoncé faire l'acquisition pour 800 millions de dollars de Connexity, solution indépendante spécialisée dans l’acquisition de nouveaux clients pour les sites d’e-commerce, « avec plus d'un million de transactions mensuelles ». Connexity travaille avec 1 600 annonceurs tels que Walmart, Wayfair, Macy's et eBay et 6 000 éditeurs comme Condé Nast, DotDash, Hearst, Vox Media et Meredith. Selon Taboola, l'acquisition présente de nombreux avantages pour les éditeurs et les annonceurs : de nouveaux types d'annonceurs pourront se connecter à l'audience mondiale de Taboola, « qui compte 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens » ; les éditeurs disposent d'un nouveau moyen d'augmenter « significativement » leurs revenus en exploitant les recommandations du e-commerce.

« Notre culture du gagnant-gagnant et notre façon de faire du business, s’expriment par le fait que nous voulons toujours que nos partenaires, éditeurs et annonceurs, réussissent et se développent. Nous ne nous développons que si nos partenaires se développent. En combinant nos organisations, nos cultures, notre énorme base de données, notre couverture et notre accès direct aux éditeurs de presse, annonceurs et retailers, nous faisons un grand pas pour accomplir notre vision. Nous serons à l’avant-garde des recommandations sur l’Open Web, soutenant tous les commerçants du monde, qui pourront bénéficier du réseau Taboola pour toucher leurs clients en dehors des walled garden », a déclaré Adam Singolda, CEO de Taboola.

À lire aussi

Filtrer par