Taboola améliore son SmartBid pour les annonceurs

Taboola

Taboola, spécialiste de la recommandation de contenus publicitaires, a annoncé une mise à jour de SmartBid, solution qui aide les annonceurs à augmenter, les performances de leurs campagnes. Lancée en 2018, la solution SmartBid utilise les données des modèles de lecture de campagnes d’envergure mondiale, « touchant plus de 500 millions d’utilisateurs actifs quotidiens », combinées à des algorithmes d’apprentissage profond pour ajuster les enchères des annonceurs, afin d’atteindre leurs objectifs. Au troisième trimestre 2021, 85 % des dépenses publicitaires totales sur Taboola provenaient de SmartBid, indique l’entreprise. Jusqu’ici, SmartBid analysait les performances d’un site et s’en servait comme indicateur principal pour ajuster le prix qu’un annonceur devait payer. Désormais, avec SmartBid Dimensions, Taboola intègre l’ensemble de ces éléments de contexte afin d’automatiser entièrement le processus pour les annonceurs.

À lire aussi

Filtrer par