Taboola intègre les écrans de verrouillage des appareils mobiles

Smartphone

Taboola a annoncé de nouvelles innovations pour son offre Taboola News, qui devrait dépasser les 50 millions de dollars de revenus pour Taboola en 2022, selon les propres chiffres de l'entreprise de recommandation de contenus. Taboola News intègre les recommandations de contenu du réseau d'éditeurs de Taboola pour les principaux fabricants d'appareils mobiles , via notamment les écrans “Minus One”, notifications d'actualités et applications de navigateur. L'objectif : créer de nouvelles opportunités d’engagement et de revenus pour les opérateurs mobiles, les fabricants d’appareils, les éditeurs et les marques.

La nouvelle offre de Taboola News propose des recommandations éditoriales, mises en valeur par des fonds d'écran, sur les écrans de verrouillage des appareils mobiles. Ce produit est disponible dans plus de 80 pays à travers le monde, a indiqué la société. L'offre devrait générer plus d'un demi-milliard de visites sur l’Open Web en 2022.

L'intégration de Taboola News aux fonds d'écran des appareils mobiles permet désormais aux fabricants d'appareils de fournir des recommandations directement sur leurs écrans de verrouillage. Les utilisateurs mobiles ont ainsi accès au contenu des éditeurs, associé à des images HD, mises à jour sur l'écran de leur appareil tout au long de la journée.

« La grande majorité des consommateurs s'informe via leur téléphone portable et Taboola News est désormais au cœur de cette expérience », a déclaré Adam Singolda, PDG et fondateur de Taboola. « Je suis préoccupé par un avenir où nos enfants découvriront la science, la santé et la politique sur TikTok, et je pense que notre mission est essentielle pour garantir que le contenu éditorial de haute qualité prospère et participe à fournir la boussole dont nos futures générations ont besoin ».

À lire aussi

Filtrer par