Taboola lance sa plateforme Realize

La société de recommandation de contenu Taboola inaugure la plateforme Realize pour aller au-delà de sa spécialité : les publicités natives. La nouvelle offre couvre “l'ensemble du marché de la publicité digitale à la performance en fournissant des résultats à grande échelle, au-delà du search et du social”, décrit le communiqué. Elle s'appuie sur des données “first party” issues des intégrations code-on-page du réseau d’éditeurs de Taboola. Dans ce cadre-là, l'intelligence artificielle (IA) doit permettre d’identifier les meilleures opportunités pour les campagnes au sein du réseau d'éditeurs, d'applications et de FEO (NBC News, Yahoo, Xiaomi, Samsung...) de Taboola. La plateforme offre également “une liberté créative qui permet des lancements plus rapides avec les vidéos publicitaires, verticales et sur le social”, selon le communiqué.
"Amazon, lancé en 1994, a dominé le secteur du livre en 2000, ouvrant la voie à sa suprématie dans le e-commerce. C'est notre « moment Amazon ». Après des années de succès avec les publicités natives, il est temps de révolutionner l'ensemble de la publicité à la performance”, déclare Adam Singolda, PDG de Taboola.