Taboola s’associe à Moat pour améliorer le taux de complétion

Digital

Taboola, la plateforme de recommandation de contenu en cours de fusion avec Outbrain, a annoncé un partenariat avec Moat (Oracle Data Cloud), spécialisé dans l'analyse de l'attention en temps réel, pour offrir à ses annonceurs la possibilité d'acheter des impressions vidéo selon une méthode fondée sur les résultats, incluant la visibilité et le taux de complétion des vidéos. Les annonceurs vidéo Taboola pourront choisir de ne payer que pour les impressions qui répondent à leurs objectifs.

En achetant selon un modèle vCPM, les annonceurs ne paieront que pour les impressions vues, et qu'en achetant selon un modèle CPM, ils ne paieront que lorsque leur publicité aura atteint le taux de complétion souhaité, ces deux mesures étant vérifiées par Moat. « Avec cette collaboration, les publicités sur le réseau Taboola qui n'atteignent pas les seuils de visibilité ou de taux de complétion établis par une marque ne lui coûteront rien », a indiqué Taboola.

« Moat est une source de vérification de confiance dans le secteur, pour la visibilité et d'autres mesures de l'attention. Nous sommes ravis de travailler avec Taboola pour aider les annonceurs à protéger leurs investissements publicitaires, en garantissant que toutes leurs publicités sont vues par de vrais consommateurs et ont l'impact escompté », a déclaré Mark Kopera, Head of Product de Moat, Oracle Data Cloud. « Grâce à cette collaboration, nous offrons une forme de tranquillité d'esprit aux annonceurs et leur permettons d'apporter facilement la preuve de leur ROI en nous appuyant sur notre fournisseur de vérification de confiance, Moat », a ajouté Adam Singolda, CEO et fondateur de Taboola.

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