Teads déploie son offre Publishers

teads

La plateforme de vidéos publicitaire Teads (groupe Altice) procède au déploiement de son offre « Teads for Publishers » qui permet aux éditeurs de proposer des expériences publicitaires en vidéo et display directement à leurs annonceurs. Concrètement, celle-ci donne aux marques l’accès, à l'IA Prédictive de Teads qui a pour objectif de « prédire en temps réel la probabilité d'atteindre un objectif donné comme une vue ou un clic » qui permet de mettre en exergue des modes d’achat tels que le CPM visible (vCPM) et le Coût par vue complète (CPCV). Les annonceurs pourront également avoir accès à Teads Studio, la plateforme créative en self-service de Teads, mais aussi aux audiences Teads via sa DMP où ils pourront intégrer leurs propres données (data 1st party) et faire appel à des données tierces (data 3rd party) pour leurs ventes en direct et en programmatique. Enfin, l’ensemble des formats inRead, en vidéo et display seront désormais disponibles pour les éditeurs partenaires pour leurs ventes en direct et en programmatique.  

À lire aussi

Filtrer par