Teads intègre Hawk, DSP mobile en self-service de TabMo

La place de marché de publicité vidéo Teads, rachetée par le groupe Altice, a annoncé l’intégration de l’outil « Hawk » de TabMo. Celui-ci gère parallèlement le processus d’achat et la diffusion des campagnes sur le device mobile, en temps réel. Cette adoption permettra aux trading-desks, agences médias et annonceurs utilisant le DSP mobile « Hawk », d’avoir accès à « l’ensemble des éditeurs Premium disponible sur le SSP Teads à travers le monde », selon un communiqué.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Molotov Equidia
Digital

Equidia au galop sur Molotov

Publié le 20/02/2019
DigitalAdTrust
Digital

Havas Group mise sur le label Digital Ad Trust avec 2 offres

Publié le 19/02/2019
Red Dead Redemption
Digital

Le jeu vidéo toujours en grande forme

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par