Teads propose une offre Social Extend

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Teads a annoncé le lancement de son offre Social Extend. Via son format inRead Social, Teads récupère les assets des campagnes prévues pour le plan social media afin de les diffuser en dehors des réseaux sociaux, dans le but de générer de la couverture  incrémentale sur  l’inventaire d’éditeurs premium Teads. Teads revendique une audience de 1,9 milliards d’internautes chaque mois, dont 46 millions en France, soit 9 internautes sur 10.

Les campagnes menées par Teads intègrent des partenaires tiers tels que MOAT, IAS, Grapeshot et Double Verify pour garantir une diffusion Fraud Free dans un contexte Brand Safe ainsi qu’une remontée des métriques de visibilité. Teads propose également d'exclure tout utilisateur qui pourrait être potentiellement exposé à ses formats dans les articles présents au sein des Newsfeeds des réseaux sociaux.

Un premier test Social Extend a été réalisé en France sur la campagne d’un annonceur luxe en avril 2022 sur une cible féminine âgée de 18 à 34 ans, incluant 2 acteurs des réseaux sociaux d’un côté et Teads de l’autre. Via un tag DAR Nielsen dédié mis en place avec Médiamétrie//NetRatings, qui commercialise le produit en France, la solution a pu isoler puis mesurer les couvertures dédupliquées des canaux activés.

"Malgré une configuration qui n’était pas à notre avantage, les résultats sont sans appel, puisqu’avec un volume d’impression 8 fois inférieur aux réseaux sociaux et avec une diffusion limitée à 18 sites, nous générons 3 points de reach incrémental, soit 1/3 de notre couverture totale. Cela permet de positionner solidement l’activation de nos formats en Social Media Extension comme un complément fort en termes de couverture, voire une alternative Brand Safe au placement Audience Network de Facebook", a indiqué Arthur Boussac, Global Client Partner Insights & Measurement chez Teads.

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