Teads se veut ‘’The Global Media Platform’’

Avec l’ambition « de construire une plateforme globale qui rassemble les plus grands médias afin d’offrir une alternative à Google et Facebook », selon son CEO Bertrand Quesada, la plateforme de vidéos publicitaires Teads (groupe Altice) change et adapte sa stratégie. Pour ce faire, elle adopte une nouvelle signature (« The Global Media Platform ») et fait évoluer son offre, « depuis la vidéo à un ensemble plus large de solutions publicitaires full-funnel auprès des plus grands éditeurs et annonceurs du monde entier », selon un communiqué. Revendiquant ainsi « une audience dédupliquée de 1,2 milliard d’utilisateurs chaque mois » et un reach « égal voir supérieur à ceux de YouTube ou Facebook dans de nombreux pays », Teads ambitionne de « rassembler » les plus grands éditeurs du monde autour de 4 piliers pour « résoudre les grandes problématiques de l’industrie », précise-t-il : un « accès direct aux plus grands médias du monde, des créations engageantes qui respectent l’utilisateur, des solutions publicitaires et de monétisation full-funnel tournées vers les résultats » ainsi « que des résultats garantis, permis par l’IA et la data ».

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