TF1 Pub enrichit son offre data

Data

Afin d’accompagner les marques au sortir de la période de confinement, TF1 Pub enrichit son offre data avec le déploiement de nouveaux segments en lien avec les attentes actuelles des consommateurs. Ce sont ainsi 15 nouveaux ciblages data qui ont été mise en place, disponibles pour toute campagne sur la plateforme MyTF1 en 4 écrans (IPTV, PC, Mobile et Tablette). Le tout regroupé en 4 grandes thématiques : « Eco-conscious » qui valorise actions/produits en faveur de la prise de conscience écologique avec les cibles « Bio-Lovers » ou « Consom'acteurs » ; « New Rules » qui cible directement les internautes qui adoptent de nouveaux comportements avec des cibles telles que les « E-commerce addicts » ou les « Sensibles au made in France » ; « Break free » qui met en lumière les produits et services qui accompagnent l’envie d'air frais via des cibles telles que « Le bonheur est dans le potager » ou « Tourisme en France » ; « Body care » qui permer de s'adresser aux adeptes du bien-être avec des cibles telles que les « Running addicts » ou les « Yoga lovers ».

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