The Programmatic Society débat en public sur le duopole Google-Facebook (REDIFFUSION)

The Programmatic Society

Redifusion d’une émission spéciale tournée en public le 12 juin 2019 pour le premier anniversaire de The Programmatic Society.

«Duopole Google / Facebook : Les enjeux pour l’industrie Adtech » (Disponible en podcast)

Pour en discuter : Philipp Schmidt (Prisma Media Solutions) et Fabien Magalon (Alliance Gravity)

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour écouter les podcasts :

Itunes 

Deezer 

Spotify 

Dossier

À lire aussi

Filtrer par