The Programmatic Society fait le point sur l’usage de l’intelligence artificielle en programmatique (Rediffusion)

THE PROGRAMMATIC SOCIETY

Cette semaine dans The Programmatic Society : L'intelligence artificielle au service du programmatique.

L’IA est un concept séduisant pour le marché publicitaire mais quelle réalité sur un plan opérationnel ?

Pour en discuter : Alban Peltier d’Antvoice ; Julien Hirth de SCIBIDS Technology ; Romain Parent de Sublime et Arnault Chatel de l’EFAP

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

 



Pour écouter les podcasts

Itunes

Spotify

Deezer



 

Dossier

À lire aussi

Filtrer par