The Programmatic Society parle de la diversité dans l’écosystème publicitaire sans « langue de bois ».

Cette semaine dans The Programmatic Society : «La diversité dans l’écosystème publicitaire : On en parle ?» Pour en discuter : Sandra Martigue de Webedia; Isabelle Rouhan de Colibri Talent; Sonia Zmihi de Gamned; Olivier Henry de La Force Agency. (Durée de la vidéo : 40 minutes - Disponible en podcast)

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digitale devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour écouter les podcasts :
Sur Itunes

Sur Deezer

Sur Spotify

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par