The Programmatic Society s’interroge sur la place de l’intelligence artificielle dans le trading programmatique (REDIFFUSION)

THE PROGRAMMATIC SOCIETY

Cette semaine dans The Programmatic Society : «Intelligence artificielle : Futur trader programmatique ? » (Disponible en podcast)

Pour en discuter : Sandrine Decorde de Jibe Family ;  Alban Peltier d’Antvoice ; Abderrahmane Yacoubi, consultant indépendant et Alexis Leduc de Shopper Factory

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour écouter les podcasts :

Itunes 

Deezer 

Spotify 

Dossier

À lire aussi

Filtrer par