The Trade Desk affiche un CA de 2,4 milliards de dollars

The Trade Desk a réalisé un chiffre d’affaires de 2,4 milliards de dollars en 2024, a annoncé la plateforme d’adtech qui a dévoilé jeudi ses résultats du quatrième trimestre et l’exercice clos le 31 décembre 2024. L’entreprise met en avant une croissance accélérée de 26 % sur un an, ainsi que 12 milliards de dollars de dépenses publicitaires sur sa plateforme publicitaire.
Jeff Green, fondateur et PDG de The Trade Desk a déclaré : "En décembre, nous avons entrepris une réorganisation pour accélérer les opportunités dans la TV connectée (CTV), les médias retail, l’identité, l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement et l’audio, tout en poursuivant nos innovations avec Kokai et le système d’exploitation Ventura. Alors que de plus en plus de grands annonceurs mondiaux se tournent vers des canaux premium et évolutifs, en opposition aux limites du contenu généré par les utilisateurs, les perspectives qui s’ouvrent à nous sont considérables."