The Trade Desk intègre la Customer Data Platform Real-Time d'Adobe

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Le DSP The Trade Desk a annoncé une intégration avec la plateforme Adobe Real-Time Customer Data Platform (CDP). L'objectif : "permettre aux professionnels du marketing d'améliorer la précision et la pertinence de leurs publicités en activant facilement les données first party à l'échelle de l'Open Internet, sans dépendre des cookies tiers". Cette nouvelle activation par e-mail sera disponible sur tous les canaux médias auxquels The Trade Desk a accès, y compris la télévision connectée (CTV). Avec Adobe Real-Time CDP, les responsables marketing peuvent unifier les données issues d’Adobe et en dehors d’Adobe en un seul profil client exploitable.

Les clients communs de The Trade Desk et d'Adobe seront désormais en mesure d'activer les données first party - y compris les données d'enregistrement et les données basées sur d'autres identifiants durables - pour une activation par le biais d'identifiants basés sur le courrier électronique tels que Unified ID 2.0. En outre, l'intégration permettra aux annonceurs d'apporter des données granulaires de The Trade Desk dans Adobe Real-Time CDP pour obtenir des informations sur les performances des campagnes.

« Les annonceurs disposent d'une quantité considérable de données first party sur leurs clients, qui sont hébergées par leurs partenaires CDP. Adobe est un leader sur le marché de la CDP pour les données first party des annonceurs, et grâce à cette intégration, nos clients communs peuvent être davantage guidés par les données et plus précis dans toutes les campagnes publicitaires numériques. De plus, cette évolution permet aux annonceurs de tester de nouvelles fonctionnalités d'identité, telles que Unified ID 2.0, alors qu'ils se préparent à un environnement sans cookie », a déclaré François-Xavier Le Ray, General Manager France et Belgique de The Trade Desk.

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