Top 10 des enseignes sur Twitter

La Fevad a  publié un classement annuel des marques e-commerce les plus visitées en France. Brandwatch a sélectionné les dix marques qui ont le score d'influence le plus élevé sur Twitter et a analysé leur présence social media (du 1er au 29 février).

Top 10

  1. Fnac
  2. La Redoute
  3. Booking.com
  4. Carrefour
  5. Rakuten-Price Minister
  6. Amazon
  7. Oui.sncf
  8. Bons plans E.Leclerc
  9. Ebay
  10. Ventes privées

Analyse des sentiments des conversations

PriceMinister Rakuten se positionne largement en tête des conversations à tonalité positive, suivi par Amazon France et La Redoute. A l'inverse, Oui-sncf génère le plus de tonalité négative, suivie par Ebay France et Booking.com

Les audiences les plus féminines se concentrent sur La Redoute (56%), Groupon (54%) et Carrefour (51%). Les Millenials suivent Groupon France (38%), Booking et La Fnac avec 22% chacun et Amazon France (21%).

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par