Top et flop des secteurs qui testent leurs sites et applications

Avec plus de 22% de représentativité, c'est le secteur du commerce et de l'artisanat qui arrive en tête des domaines d'activités les plus actifs dans les tests de sites web et applications mobiles. En deuxième position, c'est le secteur de la finance et de l'assurance (établissements bancaires, assureurs, conseils financiers, etc.) qui enregistre 19%, juste devant le secteur informatique à 15%. C'est ce que révèle Ferpection, start-up experte des tests de sites et applications mobiles), qui a analysé* les données des retours d'utilisateurs sur 70 sociétés représentatives du marché français.

*Méthodologie : baromètre réalisé à partir de 20.777 données utilisateurs sur une base de 70 sociétés (grands comptes, commerçants, plateformes, startups, PME, etc.) entre le 1er juillet 2015 et le 29 août 2016. Les retours des utilisateurs se rapportent au fonctionnel, à l'utilisation et à la perception ainsi que sur le sentiment positif ou négatif.

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