Toyota s’ambiance sur Deezer

Guinguette Toyota Deezer

Toyota débarque sur la plateforme de streaming musical Deezer dans une opération baptisée « Guinguette Yaris », imaginée par l’agence The&Partnership dans le cadre de la campagne « Yaris très française ». Avec pour ambition de promouvoir la fabrication française de la Toyota Yaris, Deezer a créé pour la marque un dispositif 100% Made in France : un générateur de playlists avec des artistes français. « L’utilisateur définit ses préférences : style musical, ambiance d’écoute, emblème français préféré et se voit proposer instantanément une sélection de titres d’artistes issus de la scène musicale française, en fonction des critères choisis », explique la plateforme. Et il y en a pour tous les goûts : PNL, Johnny Hallyday, M, Thérapie Taxi, Bigflo & Oli, Orelsan, Louane, etc. Le dispositif comprend également un jeu-concours sous la forme d’un quizz, avec des abonnements Deezer Premium à gagner. La campagne est complétée par un plan média display sur ordinateur et mobile pour promouvoir l’opération auprès des utilisateurs de la plateforme française.

À lire aussi

Filtrer par