The Programmatique Society valorise la data, nouvelle « muse » de la créativité publicitaire

The Programmatic Society

Cette semaine dans The Programmatic Society : « La Data : accélérateur de créativité publicitaire? » (Disponible en podcast)

Pour en discuter : Jean-Sébastien Vassal de Tradelab ; Alban Peltier d’Antvoice ; Vincent Montet du MBA Digital Marketing and Business de l’EFAP et Abderrahmane Yacoubi, consultant indépendant

Présenté par Michel Juvillier, « The Programmatic Society » a pour vocation, chaque semaine, en vidéo et en podcast audio, de laisser la parole à ceux qui participent au développement du programmatique . L’écosystème publicitaire digital devenant de plus en plus complexe il devient crucial de démystifier l’approche de la data et du programmatique. « The Programmatic Society » c’est un débat avec des mots simples autour des enjeux business et sociétaux de l’industrie publicitaire.

Pour écouter les podcasts :

Itunes 

Deezer 

Spotify 

Dossier

À lire aussi

Filtrer par