Triple Foyer pour Vanksen

L'assureur luxembourgeois Foyer confie à Vanksen la refonte de son écosystème digital. Le site commercial bénéficie ainsi d'une stratégie user-centric personnalisée « en fonction des moments de vie des différents profils afin d’améliorer l’expérience utilisateur et faciliter la recherche d’information », souligne l'agence. L’accent a été mis « sur le tunnel de conversion avec une mise en avant des « call to action » et des outils de prise de contact », précise-t-elle encore. Le nouveau site a par ailleurs été décliné dans sa version mobile. Parallèlement, Vanksen a réalisé des vidéos de teasing et de promotion du nouvel espace client. Enfin, l'agence digitale a procédé à la refonte du site corporate de Foyer et mis en place une stratégie SEO pour maximiser la visibilité de ses plateformes digitales. Le Groupe Foyer a en outre confié à Vanksen la création du site Foyer Global Health, sa nouvelle activité d’assurance pour les expatriés.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
mouv
Mobile

Mouv’ : 6 nouvelles stream radios

Publié le 13/02/2019
Digital

Native Advertising : le groupe Sud Ouest reconduit Ligatus

Publié le 13/02/2019
psg
Digital

RMC Sport s’émeut de la diffusion de PSG-Manchester United sur Facebook

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par