TV adressable : Bouygues Telecom opte pour Google Ad Manager

flèche

Au terme d’un appel d’offres opposant différentes solutions d’adserving, Bouygues Telecom a retenu Google Ad Manager pour la publicité TV adressable. « Bouygues Telecom est le premier partenaire à utiliser Google Ad Manager en EMEA, déjà utilisé pour de l’adswitching (décrochage publicitaire, ndlr) dans un environnement Box, critère essentiel » pour l’opérateur, selon un communiqué. Celui-ci assure que l’opérateur « sera en mesure de proposer rapidement une solution de bout en bout (Full Stack) aux régies des médias partenaires, qui leur permettra d’adapter les spots publicitaires aux téléspectateurs qui l’auront autorisé ». La solution qui intégrera donc Google Ad Manager fera appel à la Consent Management Platform (CMP) et à la Data Management Plateform (DMP) de Bouygues Telecom pour permettre la collecte des consentements, en vue de la qualification puis de la mise à disposition des audiences auprès des régies médias. « Leurs utilisations resteront sous le contrôle strict de Bouygues Telecom », insiste-t-il.

À lire aussi

Filtrer par