TV segmentée : M6 Publicité lance son offre en achat programmatique garanti

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M6 Publicité et son partenaire technologique depuis 2020 Freewheel, spécialiste de la monétisation vidéo et multi-écran, annoncent le lancement d’une solution d’achat en programmatique garanti de ses inventaires, disponible auprès des DSP The Trade Desk et Xandr Invest. « C'est une nouvelle étape majeure qui illustre la volonté d’être ouvert et agnostique en collaborant avec les différentes technologies DSP du marché », souligne la régie du groupe M6 dans un communiqué. Pour elle, les annonceurs opérant leurs campagnes vidéo en programmatique via les deux DSP « bénéficieront pour la première fois d'une vision consolidée et en temps réel des performances de leurs campagnes vidéo, incluant la TV segmentée sur les chaînes du groupe M6, avec une promesse de gain de temps et d'autonomie », précise-t-elle encore. D’ores et déjà, McDonald's accompagné par Starcom via The Trade Desk, et maVoitureCash accompagné par Repeat via Xandr, ont opéré leur campagne de TV segmentée via cette nouvelle solution.

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