TV segmentée programmatique : Xandr s’accorde avec 4 régies françaises

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Xandr, l’entité qui regroupe les activités publicitaires d’AT&T, annonce la mise en place d’accords distincts avec les régies Altice Media Ads & Connect, FranceTV Publicité, M6 Publicité et TF1 Pub dans la TV segmentée en programmatique. « Grâce à ces collaborations », souligne un communiqué, les annonceurs utilisant la plateforme Xandr peuvent désormais accéder à l'inventaire premium de ces régies, « leur permettant d'exploiter leur campagne de TV segmentée directement via le DSP Xandr Invest », précise-t-il encore avant d’expliquer que « les annonceurs peuvent ainsi utiliser leurs outils numériques favoris et diffuser leurs campagnes auprès d'un groupe ciblé de personnes regardant la télévision en direct ». Xandr rappelle que rien qu’au premier trimestre 2022, 5,7 millions de foyers étaient éligibles. Un nombre qui devrait atteindre près de 8 millions d'ici la fin de l'année prochaine, citant des données communiquées par le SNPTV et l’AF2M en janvier dernier.

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