Twitter introduit Product Drops

Twitter

Twitter a annoncé le lancement de la fonctionnalité Product Drops, qui permet aux entreprises de répondre aux besoins des acheteurs qui ne veulent pas rater un lancement en proposant l'activation d' un rappel pour le jour J directement sur Twitter. Product Drops est visible sur la timeline Twitter et s’intègre au sein des conversations. Lorsque les commerçants utilisent Product Drops pour teaser un lancement, leur Tweet peut être liké, Retweeté, commenté, partagé par DM ou SMS, ajouté aux signets comme un Tweet standard et il peut être sponsorisé pour une amplification supplémentaire. "Il s'agit d'un nouveau format susceptible de susciter davantage d'engagement et de visibilité autour des temps forts marchands. Désormais, les acheteurs sur Twitter peuvent découvrir ces lancements sur la timeline et disposer d'un parcours d'achat clair au même endroit", a indiqué Twitter.

Disponible dans un premier temps aux Etats-Unis sur iOS, Product Drops est testé par une sélection de marques partenaires. Parmi ces marques avec des lancements prochains : Dior, Fossil x JeffStaple, HomeDepot ou Lego. "Twitter est une plateforme qui permet aux communautés d'amateurs de mode de découvrir les dernières nouveautés que les marques ont à offrir. Avec Product Drops, une initiative nouvelle et passionnante sur la plateforme, Dior va pouvoir élargir ses connexions sur le marché américain à de nouveaux publics autour des créations que ces derniers adorent", a déclaré Sijie Chen, Social Media Manager chez Christian Dior Couture.

À lire aussi

Filtrer par