L’UDA assure le lead du déploiement du Digital Ad Trust et du Trust.ID à l’international

UDA

Dans le cadre de la dernière WFA (World Federation of Advertisers) Global Marketer Week qui s’est déroulée du 26 au 29 marss à Lisbonne, l’Union des annonceurs (UDA) s’est notamment vue confier la responsabilité du déploiement du label « Digital Ad Trust » et du « Trust.ID », dont l'objectif est de créer un identifiant unique lié à un annonceur, une marque et une campagne afin d'assurer la traçabilité des campagnes programmatiques, auprès de ses homologues internationaux, a-t-elle annoncé mercredi. Par ailleurs, lors de l’événement, Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’UDA, a été nommé trésorier de la WFA pour un mandat d’un an. Enfin, le Laboratoire créatif de l'UDA, concours de créativité dont l'ambition est de revaloriser l'image de la publicité auprès des français, a été récompensé d’un « Presidents Awards ».

À lire aussi

Filtrer par