Utiq s'implante au Royaume-Uni

La conférence d'Utiq pour ses un an, le 27 juin à Paris.
La conférence d'Utiq pour ses un an, le 27 juin à Paris. (© DR)

L’adtech européenne Utiq se lance au sein du marché anglais à l’aide des opérateurs de télécommunications Virgin Media O2 et Vodafone. Sara Vincent, Managing Director Utiq du Royaume-Uni indique : “L'approche d'Utiq élimine le recours aux cookies tiers, à l'empreinte digitale ou à d'autres techniques probabilistes, permettant ainsi au secteur d'aller de l'avant en toute confiance et de garantir de meilleures performances marketing et un meilleur retour sur investissement sur l'internet ouvert premium.” Le nom des premiers éditeurs partenaires au Royaume-Uni doit être annoncé prochainement.

L'entreprise déjà présente en Allemagne, France, Espagne et l’Autriche, propose une solution d'identification unique alimentée par 28 opérateurs télécoms. Elle est d’ailleurs fondée et détenue par les opérateurs Deutsche Telekom, Orange, Telefónica et Vodafone Group. Près de deux ans après son lancement, l’adtech atteint 55 millions d’identifiant uniques sur ses marchés opérationnels.

À lire aussi

Filtrer par