Va Bene : Alchimie et Redstone lancent une chaîne dédiée au bien-être

Va Bene

Alchimie (ex-Cellfish), éditeur et distributeur de chaînes thématiques en OTT, s’est associé au producteur de contenus Redstone (Samantha Oups, Harry, Bien Nourrir son enfant, Belle & Zen, etc) ainsi qu’à l’animateur de France Inter Ali Rebeihi (Grand bien vous fasse), pour créer une chaîne OTT consacré au bien-être. Intitulée Va Bene, la chaîne abordera les thématiques suivantes : psychologie, vie au travail, coaching parental, alimentation et nutrition, couple et amour, santé et bien-être.

Au programme, des conseils et recommandations sous différentes formes : masterclass, débats, interviews. Dès son lancement le 6 février, la chaîne permet d’accéder à plus de 25 heures de contenu, « dont plus de la moitié totalement inédite, spécifiquement produite pour la chaîne par Redstone ». Pour 4,99 euros par mois (offre de lancement à -30% pendant 30 jours, puis 6,99€/mois), Va Bene propose entre 5h et 10h de programmes inédits chaque semaine mais également une sélection de documentaires comme « Les pouvoirs du Cerveau » (C.Denjean et A. Mestari) ou « Le Monde selon Bébé » (B. George).

« Il m'est apparu indispensable d'imaginer un endroit privilégié, un havre de paix, sans publicité, sans marque, uniquement dédié à votre santé, à votre bien-être, un lieu de partage avec des experts exceptionnels », a déclaré Ali Rebeihi. « Avec Va Bene, Alchimie expérimente un modèle hybride : un incarnant de référence, du contenu original et de l’agrégation de docs prémiums tout en assurant la distribution et la plateforme technique. Va Bene doit devenir un réflexe et une chaine de référence pour toute la communauté engagée du bienêtre et de la santé », a ajouté Antoine Robin, directeur de chaînes Alchimie.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par