Valiuz s’accorde avec Adeo Retail Media

flèche

Après avoir intégré les inventaires publicitaires d’Auchan, de Boulanger et de Kiabi, l’alliance digitale Valiuz intègre à son offre Adeo Retail Media, l’activité de régie Retail Media créée en 2023 au sein d’Adeo, plateforme portée par des entreprises nordiste spécialisée dans l’amélioration de l’habitat (Leroy Merlin, Weldom, Saint Maclou, Bricoman…). « Ce nouveau rapprochement permet ainsi à Valiuz d’étendre son offre existante grâce à de nouvelles verticales et de renforcer sa présence en Europe », souligne un communiqué. En effet, concrètement, Adeo Retail Media apporte une implantation « stratégique » en Espagne, en Italie et en Pologne. « Sa maîtrise approfondie d’un écosystème d’annonceurs 1P et 3P dans les domaines de l’amélioration de l’habitat ajoute de nouvelles verticales à l’offre de Valiuz », ajoute-t-il. Ce rapprochement élargit également les équipes Valiuz de 160 à 195 collaborateurs.

À lire aussi

Filtrer par