Veille : Onclusive acquiert Critical Mention 

Ordinateur

Onclusive a annoncé l'acquisition de la plateforme de veille audiovisuelle Critical Mention. "Cette acquisition renforce considérablement la présence internationale d'Onclusive et sa capacité à proposer à ses clients du monde entier de la veille télévisuelle, radio, online et des podcasts américains, ainsi qu'une base de contacts media qualifiée aux États-Unis", a indiqué la société. Onclusive a été créée en ce début d'année après l'acquisition et la fusion par STG de l'entité Reputation Intelligence de Kantar, de PRgloo et de l'ancienne société Onclusive. Critical Mention propose un service intégré de veille media qui inclut les médias audiovisuels, la presse online et les réseaux sociaux pour les États-Unis, ainsi qu'une base de contacts media constamment mise à jour. L'équipe dirigeante, principalement située à New York et en Inde, sera maintenue dans le cadre de la fusion avec Onclusive.

« Nous sommes heureux d'accueillir Critical Mention à ce stade passionnant de notre parcours en intégrant au sein d’Onclusive sa technologie et son expertise. Cette acquisition renforce notre mission visant à travailler en étroite collaboration avec nos clients afin de fournir le service de veille médiatique le plus performant au monde. Nous recherchons constamment de nouvelles opportunités pour améliorer les services que nous proposons aux professionnels des relations publiques et de la communication à travers le monde », a déclaré le CEO d'Onclusive Manuel Moerbach.

Les 3000 clients existants de Critical Mention continuent d'accéder à leurs prestations normalement, a indiqué la société. "Dans peu de temps, ils pourront bénéficier de l'offre plus étendue d'Onclusive". Onclusive est la propriété de l'investisseur Symphony Technology Group (STG). Cette acquisition a été conseillée par Canaccord Genuity LLC et Paul Hastings. La transaction a également été soutenue par Main Street Capital Corporation et Stellus Capital Management. L’équipe dirigeante de Critical Mention a été conseillée par Oaklins DeSilva & Phillips, LLC et Pryor Cashman, LLP.

À lire aussi

Filtrer par