Verizon Media signe un partenariat avec Apple News en Australie, au Canada et au Royaume-Uni

Apple News

Verizon Media a annoncé la signature d’un partenariat avec Apple News, pour la diffusion de publicité native, en Australie, au Canada et au Royaume-Uni. Les annonceurs pourront désormais diffuser leur publicité native, « dans un contexte sûr et premium », aux utilisateurs d’iPhone, iPad et Mac dans ces trois pays. Ces opportunités sont disponibles en programmatique via la place de marché native de Verizon Media et sa DSP. Les publicités natives pourront s’insérer dans le flux entre les articles ou les chaînes proposés par Apple News. « Conçues dans des formats créatifs et engageants, ces messages permettront aux marques de considérablement élargir leur présence digitale », indique Verizon.

« Nous proposons aux utilisateurs des messages publicitaires qui leur apportent de la valeur, car ils sont en affinité avec leurs contenus préférés » a déclaré Guru Gowrappan, CEO de Verizon Media. « Nos formats, parfaitement intégrés dans les contenus éditoriaux, sont largement plébiscités par les consommateurs : 27 % d’entre eux se déclarent plus susceptibles d’acheter ou de recommander une marque lorsqu’elle leur propose une publicité « native », et non un message publicitaire traditionnel (Verizon Media, Redefining Native Study, 2018) ».

À lire aussi

Filtrer par