ViacomCBS baptise son service SVOD Paramount+

Paramount+

ViacomCBS Networks International (VCNI) a annoncé avoir choisi la marque « Paramount+ » pour son service premium de SVOD, « s'appuyant ainsi sur l'héritage de cette marque historique qui est l'une des plus emblématiques d'Hollywood ». Déployée dans un premier temps en Amérique latine, dans les pays nordiques et en Australie, la plateforme proposera une sélection des meilleurs contenus ViacomCBS (Showtime, CBS Television Studios, Paramount Television Studios, BET, Nickelodeon, MTV...). VCNI a également annoncé que le service CBS All Access, qui compte déjà plusieurs millions d'abonnés aux US, sera ainsi rebaptisé « Paramount+ » début 2021.

« Avec le lancement mondial de Paramount+, nous sommes en passe de devenir un acteur aussi puissant du streaming que de la télévision. VCNI se concentre sur la création d'une présence significative et mondiale de la marque sur nos marchés clés, pour générer des revenus de publicité, d'abonnement et de licence à partir du streaming. En tirant parti de la marque emblématique Paramount, guidée par l’infrastructure de pointe de ViacomCBS et ses contenus incontournables, Paramount+ offrira une expérience de divertissementgrand public exceptionnelle et disruptera considérablement l’industrie du streaming », a déclaré David Lynn, CEO de ViacomCBS Networks International.

À lire aussi

Filtrer par