Vice lance son nouveau site

Vice

Vice Media a annoncé le lancement de la nouvelle version de son site web monde, avec de nouvelles sections et fonctionnalités. L’objectif : permettre « à ses publics de découvrir et consommer plus facilement la grande variété de ses contenus ». Vice a ainsi décidé de fusionner toutes ses verticales et réunir tous ses contenus digitaux « afin d'unifier et de renforcer son offre, à la fois pour le public et les annonceurs ». Le nouveau site regroupe tout son contenu sous la seule marque Vice. « Dans notre volonté de progresser toujours davantage pour un « One Vice » totalement intégré, nous avons cherché à rassembler le meilleur des contenus de VICE afin de renforcer notre offre », a déclaré Olly Osborne, directeur général EMEA de Vice Digital.

Les contenus de toutes les verticales de Vice, à l'exception de i-D (Vice News, Noisey, Vice Sports, Munchies et Motherboard) sont regroupés dans de nouvelles pages thématiques telles que Société, Musique, Food, Tech, Culture, Sport, Environnement ou Drogues. Noisey, Motherboard et Munchies demeurent toutefois des marques en-tête de sections. Le nouveau site de Vice se veut plus ergonomique, fidélisant, accueillant - notamment pour les annonceurs, avec un nouveau cadre de publicité native -, immersif, « car le site est plus visuel et met davantage en avant les photographies et mes contenus vidéo, qui constituent l’un des plus grands atouts de Vice ».

À lire aussi

Filtrer par