Vice offre des espaces publicitaires aux entreprises locales

Vice

Le groupe Vice a annoncé le lancement d’un dispositif pro bono, afin d’accroitre la visibilité des petites entreprises en créant des messages publicitaires personnalisés, déployés ensuite sur l’ensemble de l’écosystème digital de Vice. L'initiative « Locals Only » vise à soutenir localement les entrepreneurs touchés par la crise, en développant la visibilité de leur entreprise sur le digital. Au programme : promotion des services de livraison et d'enlèvement de marchandises, cartes cadeaux ou achats en ligne. L'interface permet de promouvoir les annonces et messages personnalisés des entreprises auprès d’une audience ciblée.

« Les défis auxquels les petites entreprises sont actuellment confrontées sont sans précédent. Nous espérons que Locals Only contribuera à attirer l'attention sur certains de ces magasins, restaurants, bars et autres, tout en incitant les entreprises à s'y implanter dès maintenant et plus tard, lorsque ces entreprises commenceront à s’ouvrir », a déclaré Marsha Cooke, Senior Vice-President de Vice Impact. Le groupe Vice a pré-lancé l'initiative avec une poignée de petites entreprises, dont Kultlab Events à Amsterdam et Exit9 Gift Emporium à New York.

À lire aussi

Filtrer par