Video : Régie Média Belge choisit la plateforme de monétisation de Smart

Video

Régie Média Belge (RMB), régie publicitaire pluri-média belge, a annoncé avoir choisi la plateforme publicitaire full-stack vidéo, adserver et SSP de Smart, à la suite d’un appel d’offres. L’objectif : l’accompagner dans sa croissance sur les ventes directes et programmatiques. « Avec l’acquisition de cette référence Broadcaster de premier plan, Smart renforce son positionnement d’acteur militant pour la transparence et l’indépendance des médias sur le marché de la vidéo / Advanced TV », se félicite la plateforme.

RMB commercialise les inventaires vidéo et display de sites et plateformes digitales belges, parmi lesquels notamment Auvio, la plateforme de télévision de rattrapage de la RTBF, IPM Advertising, Sellbranch ainsi que ab3.be, nrj.be et In24.be. « L’objectif du duo RMB/Smart est désormais d’étendre leur partenariat avec le co-développement de solutions sur mesure pour répondre aux demandes de publicités vidéo adressées, tant sur les flux linéaires qu’à la demande ainsi que sur les streams live ».

« Nous sommes particulièrement fiers d’accompagner les équipes de RMB dans leurs nouveaux projets de développement de commercialisation et de gestion de campagnes de télévision et vidéo adressée. La personnalisation de l’expérience publicitaire Total Video (TV+Digital) représente une formidable opportunité d’amélioration de l’expérience publicitaire pour les broadcasters, mais également pour les marques qui peuvent désormais toucher de manière plus pertinente une audience plus engagée », a déclaré Ingrid Couasnon, VP Sales EMEA de Smart.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par