Vidéo : Smart et ShowHeroes signe un partenariat sur la monétisation

ordi portable smartphone digital

Smart, plateforme technologique indépendante fullstack (adserver, SSP & DSP) pour les éditeurs, et ShowHeroes, fournisseur de solutions vidéo pour les éditeurs et les annonceurs, ont annoncé la signature d’un partenariat. « Grâce à l'interopérabilité de Smart, il permettra aux éditeurs, clients communs des deux sociétés, de bénéficier d’un nouveau levier de monétisation vidéo proposé par ShowHeroes, et ainsi de générer des revenus supplémentaires », ont indiqué les partenaires.

Dans le cadre de ce partenariat, Smart met le format pré-programmé de ShowHeroes à disposition de ses clients éditeurs. Cette offre, ainsi que toutes ses fonctionnalités associées, sera totalement intégrée à la bibliothèque de formats rich média et vidéo de Smart. Les éditeurs pourront ainsi activer les contenus vidéos pertinents de ShowHeroes pour leurs campagnes programmatiques. Ces contenus pourront être monétisés grâce à des publicités vidéo, qu’elles soient « sourcées » par l’éditeur, par Smart, par ShowHeroes ou des partenaires tiers.

« Je suis ravie de pouvoir aujourd’hui annoncer à nos clients éditeurs l’intégration des formats publicitaires de ShowHeroes dans notre plateforme : des formats vidéo aux CPM élevés, et qui répondent parfaitement aux KPI de diffusion et de mesure des campagnes recherchés par les annonceurs. L’algorithme de matching contextuel de ShowHeroes vient compléter l’offre de ciblage sémantique (basée sur un algorithme d’IA propriétaire) proposée par Smart depuis maintenant plusieurs mois, dans le cadre de sa data marketplace. Enfin, la vidéo étant un axe stratégique de développement chez Smart (avec déjà 35% de nos revenus réalisés sur cet environnement), maximiser notre proposition de valeur sur ce canal pour nos éditeurs est une priorité pour 2020 », a déclaré Ingrid Couasnon, EVP EMEA de Smart.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par